Les Parrainages explications

Faute de précisions sur le sujet, quelques éclaircicements s'imposent.

La priorité du CSA est donnée aux militaires et à leur famille.

L'action de parrainage ne concernent que les militaires qui souhaitent faire profiter à leurs amis du secteur civil pour permettre une activité en commun.

Cette action est une proposition soumise à l'approbation du président, avec le grade, le nom du parrain et sa signature.

• Un seul parrainage d'une famille civile proposé par une seule famille de militaire.
  • Les parrainages de l'an passé sont encore valables évidemment, c'est un renouvellement d'inscription.

En revanche il est impossible qu'une famille "civile" parraine une autre famille "civile" sinon nous ferions de la concurrence déloyale avec des clubs qui vivent de cette activité.

Nous sommes une association bénévole, c'est pourquoi nos tarifs sont faibles car nous ne faisons aucun bénéfice et personne ne se fait payer.

De grâce,respectez cette condition, d'autant que nous avons largement atteint notre quotas d'adhérents "non ayant droit".

Enfin,ne demandez pas à ce que je parraine quelqu'un puisque je n'ai proposé personne cette année.

Merci de votre compréhension.

Vincent

Responsable section